Suivez toutes les mises à jour sur différents domaines, tels que le droit et la finance, sur Confort-general-europeen.fr.

Charles Rosier - CV - Finances et investissements


    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

Charles Rosier appuie MPOWERD

Avec l'ambition d'améliorer significativement la vie des personnes qui sont privées d'électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lanterne solaire gonflable et étanche. Charles Rosier (Page officielle Charles Rosier : doyoubuzz.com) relève le défi des déserts énergétiques en soutenant activement MPOWERD. Une lanterne solaire se révèle propre et sans danger, c’est une option parfaitement adaptée à la défense de l'environnement chère à Charles Rosier. Se servant d'une énergie renouvelable pour apporter de la lumière à des communautés isolées, la lanterne Luci présente différents points forts.

Charles Rosier encourage une méthode de traitement et de valorisation révolutionnaire pour les déchets industriels par son aide à l'entreprise Innoveox. Les déchets qui sont pris en charge par le groupe Innoveox se retrouvent anéantis pratiquement à 100% et sont transformés en eau en bout de cycle. Le financier soutient Innoveox, une entreprise tricolore spécialisée dans le traitement des effluents industriels Charles Rosier est sensible à tous les combats qui sont en relation avec la protection de la planète.

Grâce à sa formation, Charles Rosier se trouve totalement opérationnel pour la carrière internationale s'ouvrant devant lui. Ayant créé un large réseau de relations professionnelles, le spécialiste de l'investissement financier parle également de nombreuses langues. Le jeune homme termine son parcours en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les domaines de l’investissement et de la finance. Le jeune Charles Rosier est titulaire d'un bac S avec une note globale de plus de 12/20.

Après avoir rejeté une proposition initiale au cours de l'année 1999, Charles Rosier intègre Goldman Sachs pendant l'année 2009 comme Managing Director. Au sein du Financing Group de l'institution Goldman Sachs, le banquier est en charge des marchés des capitaux et des produits dérivés. Durant quelques temps, le banquier est en charge des clients belges et québécois pour la SBC Warburg. Durant 1 an, Charles Rosier travaille au sein de l'entreprise Lehman Brothers.

L'implication de Charles Rosier dans des activités culturelles

"Golden Door", le long-métrage couronné au Festival de Venise, a vu le jour grâce à Charles Rosier. Le financier œuvre pour la défense de diverses formes de culture en marge de ses activités professionnelles. Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le premier single de Lola.

La spécificité du traitement élaboré par Étienne-Émile Baulieu vise à recomposer la plasticité des fibres neurologiques et de protéger la moelle épinière. A travers son partenariat avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Les recherches aidées par Charles Rosier portent sur les médicaments relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux altérations de la moelle épinière. Les neurostéroïdes sont à la base des travaux de recherche biopharmaceutiques actuelles.